19 décembre 2011

Résultat des concours (Saraha + L'art de recevoir de Ladurée)

Il est temps de vous annoncer les 2 gagnantes des concours de Noel...

Le premier concours, en partenariat avec Saraha, une jeune créatrice de mode talentueuse vous permettait de gagner une broche Noeud :



Voici la liste des participations :



Le random a choisi :



La gagnante est : Annahbel
Envoie moi vite un mail avec tes coordonnées et la broche que tu préfères.

Rappel : avec le code CHOCOREVE, vous avez 20% de réduc sur votre commande !

Pour les perdantes, j'ai tout de même une bonne nouvelle : avec le code CHOCOREVE, vous bénéficiez de -15% sur les créations de Saraha.


Pour le second concours, le nouveau coffret Ladurée était à gagner : L'Art de Recevoir en partenariat avec les Editions du Chêne :


Voici la liste des participations :




J'aurai bien aimé pouvoir toutes vous gâter mais il n'y aura qu'une gagnante :



Bravo Lorraine !!
Tu vas adorer ce coffret :-)

J'attends les coordonnées des 2 gagnantes au plus vite afin qu'elles recoivent leur cadeau avant Noel (si la poste le veut bien !).

Un grand merci à Saraha et aux Editions du Chêne de vous avoir gâtées !


N'oubliez pas qu'il est encore temps d'apporter des sourires aux enfants hospitalisés...
 Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bé zut, j'avais participé et je ne vois pas ma participation :(

    Bravo aux gagnantes quand même...

    RépondreSupprimer
  2. @s : ho je suis désolée je viens de voir que je t'ai oubliée dans le listing...toutes mes excuses. pour la peine pour le prochain concours tu auras une chance de plus que tout le monde...encore désolée
    @lalydo : merci pour elles
    @coraroz : elles sont de la chance!

    RépondreSupprimer
  3. Pas grave :D J'espère avoir plus de chance la prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer

Hellocoton

Twitter

Instagram