1 juillet 2011

Oui C-Oui !

La blogo regorge de marques à découvrir !


Aujourd'hui, c'est C-Oui qui est au programme de rattrapage pour toutes celles qui (comme moi!) n'avaient jamais entendu le nom de cette marque de maroquinerie !

J'ai gagné une petite trousse toute mimi sur le blog de Lulu from Montmartre.

Et le joli tissu à l'intérieur :



Cela m'a donné envie de découvrir l'univers de la marque !Je vous ai préparé une petite sélection parmi les sacs en cuir. 


J'ai beaucoup aimé la collection Bogota :







- En rouge, il n'est pas mal non plus !





La marque a 2 boutiques  :
5 Rue Pierre Picard 75018 Paris
22 Rue des quatre vents 75006 Paris

Vous connaissiez?

 Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte! C'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  2. le sac cognac me fait de l'oeil là ;)

    RépondreSupprimer
  3. de jolies choses en effet !!! pour info, 1 cartable et 4 trousses t'as ton Tann's à gagner sur mon blog ! ma belette a déjà reçu les siens ! hihiih ! alors j'en fais profiter d'autres...

    RépondreSupprimer
  4. Non je ne connaissais pas ! Mais je trouve la petite trousse rose très mimi :)

    RépondreSupprimer

Hellocoton

Twitter

Instagram