25 mai 2011

Les Délicieux Cupcakes de Scarlett's Bakery (Surprise inside)

Ce bar a thé et à Cupcakes Parisien est un endroit qui mérite le détour !



Scarlett's Bakery est situé dans le 11ème Arrondissement, 15 rue Léon Frot, d'ailleurs ce n'est pas très loin de chouettes boutiques dont je vous parlerai bientôt...

En arrivant, la question qui se pose :
Que choisir ? Et oui...J'avais envie de tout goûter!!

Consultez la carte pour mieux comprendre mon dilemme.




Mon choix s'est porté sur 2 minis cupcakes : Nougat et Tiramisu ! (pour le prix d'un grand cupcake).



Yummy Yummy ! Je me suis régalée!!

J'ai adoré passer un petit moment dans cette ambiance si cosy avec mon roman, en regrettant d'être seule car c'est un endroit parfait pour des papotages entre amies ou un brunch le dimanche !






En plus de vous régaler de ces délicieuses douceurs, vous serez très bien accueillies par l'adorable Sylvie.


D'ailleurs, je n'en revenais pas quand elle m'a dit qu'elle connaissait mon petit blog !

Vous avez envie de découvrir cet endroit?

Figurez vous que l'inauguration de la terrasse a lieu le samedi 28 et dimanche 29 mai et Sylvie m'a proposé d'offrir une invitation à deux d'entre vous pour goûter du thé et quelques cupcakes!

Les deux premières à en faire la demande dans les commentaires recevront une invit' ! (N'oubliez pas d'indiquer votre adresse email)

Dommage que je ne puisse y aller mais une chose est sûre, je retournerai déguster d'autres cupcakes chez Scarlett's Bakery lorsque je reviendrais à Paris!


Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Pfffffff j'aurais adoré aller déguster les cupcakes de Sylvie ms j'habite trop loin...........J'suis dégoutée!! tant pis, je laisse ma place pour une autre bloggueuse! Bizzz et je note l'adresse pour un prochain séjour dans la capitale!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis trop loin. Dommage ! d'autant que le 11ème est mon port d'attache lorsque je vais à Paris !
    Donc je note pour le prochain séjour

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois, ça c'est typiquement ce que je regrette du fin fond de ma campagne !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'adresse mais malheureusement Paris est maintenant très loin de chez moi !!!!

    RépondreSupprimer
  5. WAOUH c'est super et c'est très tentant !! Il se trouve que j'habite tout près, dans le 12ème arrondissement :) J'y ferai bien un petit tour samedi...
    mon mail : carolinegluck@free.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ne pouvant me rendre sur Paris, je laisse ma place!

    RépondreSupprimer
  7. Je tente le coup! J'adoooore les cupcakes!
    Mon mail oriane .m@laposte. net sans espace!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour l'adresse en tout cas!

    RépondreSupprimer
  9. Pffff tu aurais du faire ce post en mars!!! ^^
    On est allés à Paris pour mon anniversaire mon chéri et moi!
    On est allés chez Berko parce que c'était la seule adresse dont j'avais entendu parler sur la blogo... Même si leurs cupcakes étaient délicieux, j'ai trouvé dommage de devoir les emporter pour les manger ailleurs...
    La prochaine fois, j'irai là!!! (en plus, ça a l'air agréable comme endroit!) J'ai déjà repéré ce que je commanderai d'ailleurs! :o)

    Merci pour l'adresse! :)

    biz

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette jolie adresse! Je dois aller sur paris en juin (pls fois ) j'irai, c'est certain! En plus je mangerai mon premier cup cakes! T'imagine depuis le temps! J'ai toujours pas gouté!

    RépondreSupprimer
  11. Oh ! que j'aimerais aller papoter avec toi chez Scarlett en dégustant l'un des superbes cupcakes de Sylvie ! Surtout que cela fait un moment que je salive sur ses photos, car j'ai suivi son installation via internet il y a quelques mois ! Je lui souhaite une très belle réussite et espère avoir l'occasion un jour d'aller croquer un de ses gâteaux !

    RépondreSupprimer
  12. L'endroit me tente bien...mais après le big concours de ma life qui a lieu en début de semaine prochaine...j'ai peuuuuuur!!! Bref, ce sera parfait pour me réconforter après l'effort :)

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle découverte, c'est à deux pas de chez moi donc je tente ! Le lieu me dit bien :-)

    RépondreSupprimer
  14. Je pense que c'est trop tard, mais au cas ou il y est un désistement de dernière minute je tente aussi ;)
    ce lieu à l'air très chouette.
    gpernelle@free.fr

    RépondreSupprimer
  15. ah trop tard mais au cas ou les premieres se desistent...
    joli salon.
    des bises

    RépondreSupprimer
  16. @Karo @Ori: c'est vous qui ont été les 2 premières ! Bravo à toutes les 2 !!! Vous me raconterez??

    @toutes : je suis ravie de vous avoir fait découvrir cette excellente adresse !!
    N'oubliez pas d'y passer quand vous irez sur Paris !!

    RépondreSupprimer
  17. Ouf, heureusement que je ne peux pas à cette date, j'aurais été dégoutée d'être arrivée trop tard!!! Mais j'y ferais un tour à un autre moment avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  18. A Paris y'a Berko aussi... (http://www.cupcakesberko.com/) Je rêve d'y aller !
    Les cupcakes ont l'air plus gros. :-D

    RépondreSupprimer
  19. très jolie endroit à visiter! je serai à paris vers le début du mois prochain! et je y pense aller visiter..<3 by the way j'ai besoin de bonne adresses des boutiques qui méritent la visite si c'est possible..Thx

    RépondreSupprimer
  20. Miss Cupcake26 mai 2011 17:50

    Bonjour,
    Je connais cette adresse et je la recommande également ! C'est un petit endroit très agréable.
    J'irai d'ailleurs à l'inauguration de la terrasse ce week end.

    RépondreSupprimer
  21. @tamagochan : bon weekend sans cupcakes alors!
    @kowoo : je ne connais que de nom ! mais mes cupcakes étaient des minis pour info
    @pincesse pia : ohh que oui !!
    @laetitia : tu m'as devancée... c'est prévu pour très bientot !! tu ne vas pas etre déçue :)
    @miss cupcake : quel dommage que je ne puisse pas y aller moi !! bon gouter ! bises

    RépondreSupprimer
  22. J'ai testé dimanche dernier c'était super ! Moi qui adore ces merveilles, je fais d'ailleurs des cupcakes à la maison pour des anniversaires ou soirée d'amis ! et je suis en campagne profonde pour faire écho à un com plus haut

    RépondreSupprimer
  23. Oui, j'y suis allée, c'est ici que ma copine qui tient la boutique en ligne "Du Japon et des fleurs" avait fait un petit show room ...

    RépondreSupprimer
  24. Miss Cupcake30 mai 2011 19:13

    J'y suis allée ce week end, avec une invitation à l'inauguration de la terrasse. Cette fois, j'ai testé le cupcake framboise: délicieux ;-) !

    RépondreSupprimer
  25. @kevin : bienvenue sur mon blog ! je n'ai pas bcp de lecteurs hommes, cela fait plaisir ;) et un homme qui aime les cupcakes en plus !! lol
    @faust'in : je ne connais pas cette boutique, je vais aller voir le site!
    @miss cupcake : chanceuse ! j'aurai tellement voulu y aller!!

    RépondreSupprimer

Hellocoton

Twitter

Instagram