samedi 23 octobre 2010

Séquence Nostalgie !

Nous voici plongés deux ans en arrière lors de l'arrivée de Mlle Chatounette dans ma vie...


Une vraie peluche...

Haut les mains !


Chatte de blogueuse

L'heure de la sieste...


Il est encore temps pour participer à la fête des chats...

Vous découvrirez bientôt les mosaiques de toutes les participations miaouèsques !

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaire(s):

LUCIE POUM a dit…

Trop mignonne !!

la bande à jules a dit…

comment ne pas craquer !!!!

Tamagochan a dit…

Ooooaaaaoooh, trop gniognionne!!!

Hanae a dit…

trop craquante!! Ce week end on garde un chat d'une collegue, Cookie!!

Le Journal de Chrys a dit…

Ohhh zut c'est demain!!!!!!! Bon je te dis, si j'ai le temps de faire une photo de mon matou!!! Les tiennes sont extra craquantes!

Gwen a dit…

trop mimi

tartangirl a dit…

Trop mignon !

Stephanie a dit…

Aujourd'hui, nos posts parlent de nostalgie ^^

Hehe mais comment ne pas craquer pour ce mignon petit chaton ? :)
Je te souhaite un bon week-end ! Bisous

powings a dit…

Super mignonne cette petite !!

Laeti a dit…

pff trop craquants les chatons !! c'était bien la petite fête, j'ai hâte de voir cette mosaïque :) bon week-end !

I-wanna-be-a-princess a dit…

Trop mimi :)
ça me manque les chats

Faustine a dit…

La deuxième photo est excellente ... Comme ils grandissent vite !!!

Aurélie a dit…

J'adore!!! Ils grandissent trop vite, c'est toujours avec nostalgie que je regarde aussi les photos de mes chats petits. On ne peut que craquer!
Bon weekend!

masyl a dit…

Elle est adorable cette chatounette ! Je craque... Plein de câlins !

chanatalib a dit…

elle est a croquer!!!

Papillote a dit…

toute petite, elle fait fragile, très mimi ;-)

Pinassotte a dit…

Elle est à croquer cette chatounette et je suis sure que c'est une Miss Ronron à fond !!

Annahbel a dit…

Roooo trop mignon ton chat quand il était bébé !!!
Les miens, je ne les ai jamais eu chaton vu que c'était des chats abandonnés

jordyi a dit…

trop mimi
vivement la mosaique!!!!!!!!
jordyi

Fuckygarden a dit…

oooohwww trop cute ><!!

mydz a dit…

arf trop mignon ! miaou

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci !!
Mlle Chatounette a rougit de tous ces compliments sur elle bébé !

meeemyselfandiii a dit…

Roooooooh j'en veux un comme ça !

Enregistrer un commentaire