26 octobre 2010

Mosaique de la fête des chats de blogueuses

Vous avez été nombreuses à fêter à partiper à notre évênement du dimanche 17 octobre à savoir la fête des chats de Blogueuses!

Si nombreuses qu'une seule Mosaique ne suffisait pas...

Il y a donc 2 mosaiques regroupant vos boules de boules adorées !

(cliquez sur l'image pour afficher la mosaique en grand)


Vous pouvez retrouvez les stars de cette journée en intégralité sur les blogs de : Babou, Walinette, Gipsy, Cocoone, la Froguette, la Vilaine, Casadijordy, Faustine, la D team de Libourne, Malicia, Megahnn, Poupoune, Chez Abby, ParistempslibreBlack Chocolatines, Abbygaelle, la fille du miroir, Bijouhiboucaillou, Au pti bonheur, Chataigne, Carelita et bidou, Dodeline, Elledesign, Bijoux topicaux, Libelul, Mamacat, Noémie, Mamzelltimmy, InsideParis, Joufflette, La Chataigne qui pique, Juste Sublime, Ohlalabroderie, Zigm, Toy62, La bande à Jules, Feuilles de velours, Les petits bonheurs de Marie et les loisirs de Cathou.                              


La suite des participations est à découvrir sur le blog de Tamagachan et si vous ne les avez pas vues, je vous conseille de regarder les 4 volontés de Moumoute pour sa fête!!
Il en a fait voir de toutes les couleurs à ses maitres!!!

Mlle Chatounette, elle a vraiment adoré son petit déj au lit... elle m'en reclame d'autres !! Et je crois qu'il va falloir que l'on adopte un poisson rouge mais comment dire...c'est risqué !!!

Un grand merci à toutes, vous m'avez fait passer une Miou Semaine :-)

Je peux déjà vous annoncer une chose, c'est qu'il y aura une nouvelle fête des chats l'an prochain...!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Bouhouhou, ça y est chuis déjà nostalgique...! Vivement l'année prochaine!!! Plein de miaous, et merci à toi ma super collaboratrice!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'était une super idée, j'ai adoré participer! Félicitations pour toutes ces participations!
    Mais pourquoi, je ne vois pas mon chat? :( snif, il va être déçu...

    RépondreSupprimer
  3. @aurelie :va voir sur le blog de tamagochan...

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour cette fête des chats

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette belle mosaïque et bravo pour cette chouette initiative :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est génial ! BRAVO à toutes !!

    RépondreSupprimer
  7. Hihi, ils sont trop beaux tous ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait un paquet de chats!!! :-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est tout mignon !
    Hey ! Mais je suis dedans !!
    Youhouuu !

    RépondreSupprimer
  10. Ma Zouille est fort fière de figurer sur ce trombichatoscope !

    RépondreSupprimer
  11. Génial ! Encore merci pour cette cette idée pis la réalisation de la mosaïque... je sais que ça prend du temps tout ça :)
    Bravo les filles et bravo à nos minous de si bien poser !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tout ça MissChocorêve, la mosaïque est géniale :)

    RépondreSupprimer
  13. Super mozaique! J'ai adoré la fête des chats. Ma tamassio a eu son heure de gloire comme tous vos adorables matous. Bravo à toi et à Tamagochan!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore, j'suis fiere de mes minouchons! Merci

    RépondreSupprimer
  15. c'est génial et la mosaique est tres belle!!! merci miss chocoreve!!!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  16. merci pour cette fete les filles! Je suis ravie de voir mon caramel à l'affiche (sur l'autre mosaique)
    On recomence l'année prochaine?

    RépondreSupprimer
  17. Wouhou ! Super, je retrouve mon petit chat ^^ Super la mosaïque ! Bizzes

    RépondreSupprimer
  18. oh ben mince moi je suis allergique aux chats j'aurai pas pu participer dans tous les cas!! super mosaique

    RépondreSupprimer
  19. @Tamagochan : snif c'est fini !! Merci à toi également ! c'etait super d'organiser cette fête toutes les 2 !
    @Aurélie : j'ai vu que le pb était résolu !! j'espere qu'il ne boude pas
    @labandeàjules : merci d'avoir participé!
    @Stéphanie : hoo que oui trop craquants tous ces minoux!
    @LuciePoum : ;)))
    @Faustine : et les tiens aussi !!
    @LMO : Et dire que Mlle Chatounette veut organiser une croquette party avec tous les chats !! (j'ai refusé!!)
    @Zlgm : et oui tu n'as pas été oubliée (oufff!)
    @La Vilaine : elle a de quoi !!
    @Fanny : miaoumerci
    @Laeti : je vais finir par rougir avec tous ces compliments!
    @Aizen : haaa vivement l'an prochain!!
    @Chanatalib : tu peux l'etre!!!
    @paristempslibre : des caresses pour léo !!
    @Hanae : ho que oui on recommence l'an prochain !!
    @Chataigne : merci !!
    @Euréka : meme aux chats sans poil

    @Toutes : j'ai vraiment adoré cette fête des chats et c'est grâce à vous !! plus de 80 participations ! c'est super !!
    Des caresses à tous vos chats et des bisous pour vous !! (bon et aussi pour vos chats héhé)

    RépondreSupprimer
  20. Excellent les filles , les 2 mosaïques sont superbes , merci encore pour cette superbe fête et à l'année prochaine ;-)
    Douce aprem!
    biiz

    RépondreSupprimer
  21. Bouh, je suis triste, j'étais persuadée t'avoir envoyé la photo de mes chats et je ne les retrouve pas sur les deux mosaiques.
    Voir mon blog http://petitenath54.canalblog.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. @petitenath : je t'ai envoyé un msg...désolée...c'etait notre crainte d'oublier des chatsminou...je n'ai pas retrouvé ton lien :( all apologies

    RépondreSupprimer
  23. Merci, GRIGRI est heureux de se découvrir avec plein d'autres copains

    merci encore pour cette bonne idée

    bon week-end

    domi:abby:grigri

    RépondreSupprimer

Hellocoton

Twitter

Instagram

ranktrackr.net