17 octobre 2010

La fête des chats de blogueuses : Mlle Chatounette

Le petit déjeuner est le moment préféré de la journée de Mlle Chatounette...

D'ailleurs en général elle commence à le reclamer à ses maitres endormis entre 1H et 4H du mat' en ronronnant dans leurs oreilles!!

C'est pourquoi pour la fête des chats des blogueuses que j'organise avec Tamagochan, j'ai tout de suite eu cette idée d'un petit dej' au lit spécial pour ma Chatounette !!



Au menu : une tasse de lait, des croquettes, du paté moulé en forme de coeur (vite dévoré)

En déco : son herbe à chat qu'elle adore et un poisson rouge (en garde le temps d'un weekend, heureusement car je ne sais pas s'il survivrait longtemps avec elle...)

Et une jolie carte reprenant la superbe affiche made in Tamagochan :





Mlle Chatounette a adoré : après avoir pris son petit déj, elle est venue me faire un calin !!!!

Maintenant, il va falloir lui faire comprendre que c'était exceptionnel et qu'elle n'aura pas le petit dej' au lit tous les jours...c'est pas gagné!!

A votre tour de souhaiter la fête à vos chats!

J'ai vraiment hate de voir toutes vos participations !!

N'oubliez pas d'indiquer votre lien en commentaire dans cet article ou sur celui de Tamagochan avant le 24 octobre.

Bonne fête à tous les chats!

Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Ooooooooh!!! Naaaan, c'est trop mimi! Je craque totalement! L'idée était trop chouette, les photos sont chous, et en plus le petit menu, hihi! Bon, je suis juste un tout petit peu inquiète pour le poisson rouge... Déco? Mouais...
    Bisouuuuille à Mlle Chatounette!

    RépondreSupprimer
  2. excellent !!! elle en a une vie de rêve...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête à la demoiselle.

    Voici le lien pour voir mes deux zozos en fête !

    http://lafroguette.over-blog.com/article-fete-des-chats-de-blogueuses-58980463.html

    BONNE FETE A TOUS LES CHATS !!

    RépondreSupprimer
  4. Lol excellent !!! J'adore sur la carte le "tu as tous les droits sauf de manger le poisson rouge" llooooool

    Mon post est également disponible sur mon blog.

    http://cocoonemangevis.blogspot.com/2010/10/bonne-fete-mes-deux-chats-damour.html

    Merci encore pour cette belle idée :)Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. man elle a été bien gâtée petite chatounette ^^

    je vais faire ma petite participation tt à l'heure ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mdr génial ton chat !!

    Voici mon article pour la fete des chats : http://so.useful.free.fr/?p=485

    J'avais des photos mieux mais elles étaient sur mon disque dur que je n'ai pas avec moi aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  7. @Tamagochan : le poisson rouge est stressé...entre le nez ou les pates de la demoiselle dans son bocal, il a peur ! mais je veille!!
    @La bande à jules: je ne te le fait pas dire!!
    @Aurélie : merci pour eux! miaouuu
    @La froguette : merci pour ta participation !
    @Stéphanie : c'est pas gagné pour le poisson !! merci pour ta participation !!!
    @Frootloops: j'attends ta participation alors...
    @Lucie Poum : thanks
    @Annahbel : super pour ta participation

    RépondreSupprimer
  8. Elle est belle comme tout ta chatte (sans mauvaise blague)

    Par contre, je me sens vraiment très con parce qu'on peut dire que mon article d'aujourd'hui tombe en effet assez mal...

    RépondreSupprimer
  9. @anonymespensees : merci héhé!!
    ton article aura le mérite d'avertir tous les minous des dangers...c'est quand meme horrible!

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est ce que c'est chou (faut juste pas que mes chats ne voient ça)

    RépondreSupprimer
  11. il est gâté ton chat ! mon copain m'amène jamais de déj au lit, alors pour le chat, ça risque pas d'arriver ! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Génial !!! Tu as vraiment assuré sur ce coup, quelle princesse ;)

    RépondreSupprimer
  13. Ah ouais ... Elle doit attendre avec impatience l'année prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  14. Elle est trop mignonne!
    Moi les miens pour la fête des chats, ils ont juste eu le droit à leur photo sur mon blog! Peut être que l'année prochaine ils auront eux aussi un super petit déjeuner!

    RépondreSupprimer
  15. Très originale comme initiative :) J'aimerais beaucoup avoir un chat mais chéri veut paaaaas :(

    RépondreSupprimer
  16. une petite fête pour mon zazou http://bereniceetalain.blogspot.com/2010/10/la-fete-des-chats.html

    une bonne idée cette initative !

    RépondreSupprimer
  17. merci!!! génial!!
    je viens de poster le mien (léo quelle mémoire miss chocoreve!)
    il est peut etre le doyen? (15 ans et demi?)

    xo
    http://paristempslibre.blogspot.com/2010/10/le-doyen-des-chats-de-bloggeuses.html

    le tien est peut etre le cadet? il est chou!

    RépondreSupprimer
  18. j'aia jouté la banniere! trop belle!
    xo

    RépondreSupprimer
  19. une vraie princesse Melle Chatounette c'est vraiment trop mignon
    attention demain tu vas peut-être avoir des bouderies on prends vite ce genre d'habitude
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Comme dirait Chipie,fini les petits dêj au lit!!
    Mais demain,il y aura d'autres priviléges,et oui les chats on la belle vie!
    Bonne soirée et bisous.MC

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette jolie idée de fête, j'adore les chats (les chiens, les souris, les lapins, les chevaux...), je te présente mes deux Minou-Miaou :
    http://lafilledumiroir.wordpress.com/2010/10/17/faites-miaouuuuu/

    LBAF

    RépondreSupprimer
  22. anonyme au dessus:clegui.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  23. @Malicia : je l'ai bien gatée ! mais elle le mérite !! :)
    @Mlle Toutouille : tu crois qu'ils seraient jaloux?
    @Papillote : lol !!!
    @Strassybelle : oui c'est une vraie princesse !
    @Faustine : elle va me réclamer pareil dès demain!!!
    @bouquetdebamboo : faut le convaincre!!! le mien il voulait pas mais devant un chaton il a craqué!
    @Nanice : merci bcp pour ta participation
    @Paristempslibre : Leo est surement le doyen ! par contre Mlle Chatounelle a deja 2 ans..meme si on dirait pas vu qu'elle est tres petite...ce n'est pas la plus jeune ;)
    Pour la banniere, le mérite revient à Tamagochan !! :)
    @Chipie : et oui demain matin elle va devoir descendre...
    @MC : Elle est pas malheureuse en tout cas ca c'est sur!!
    @LBAD : merci bcp pour ta participation ! et une de plus pour la mozaique!

    RépondreSupprimer
  24. Ahhh excellent!! je vais essayer d'y participer car la souris coquette a un chat! Le comble ^^

    RépondreSupprimer
  25. @lasouriscoquette : ton chat ne t'a pas encore croquée?? :)
    super si tu participes!
    @lexou : qu'est ce que je ne ferais pas pour elle...

    RépondreSupprimer
  26. J'espère que tu accepteras ma participation, car je ne pourrais plus jouer à ce jeu, et le hasard veut que nos billets soient du même jour :

    http://libelul.com/?p=5836

    Des bisous,

    Jane

    RépondreSupprimer
  27. aaaahw mais c'est vraiment trop choupi!! l'assiette de pâtée en forme de coeur!!! gnaaaa! Ce qu'elle est belle ta chatounette dis donc...^^

    RépondreSupprimer
  28. @libelul :biensur que ta participation compte. c'est un bel hommage...merci d'avoir participer
    @aizen : elle l'a avalé tres vite mon coeur en paté !!! merci ;)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou, le mien a boudé car je ne l'avais pas fait participer alors maintenant c'est chose faite (à la fin du billet):
    http://bit.ly/bpZcX5
    Merci pour cette jolie fête des chats!

    RépondreSupprimer
  30. @fanny : merci pour ta participation

    RépondreSupprimer

Hellocoton

Twitter

Instagram

ranktrackr.net